Pour la 11ème année consécutive, l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD) expose dans le cadre du Festival OFF Perpignan. À l’occasion de cette nouvelle édition, l’UPVD met en lumière la différence sous toutes ses formes. Des personnels et étudiants en situation de handicap, des étudiants sportifs de haut niveau ou artistes de talent…
Toutes et tous ont, grâce à la politique inclusive de l’UPVD, trouvé leur place au sein de la communauté universitaire pour s’y exprimer pleinement et s’épanouir. A travers une série de portraits, l’exposition vous ouvre les portes de la diversité pour mieux accueillir et valoriser la différence.
Le vernissage de l’exposition s’est tenu mercredi 6 septembre en présence du président de l’UPVD, Yvan Auguet, de sa vice-présidente Caroline Perche, de Laurent Gauze, président de la CCI, de Robert Ferré, président du Festival OFF, de Françoise Fiter, vice-présidente du Conseil Départemental, des propriétaires de la librairie Cajelice, Jérôme et Cécile Egéa et de Françoise Huguier, marraine de l’édition 2023 du Festival OFF.