L’artiste illibérienne Ana Sanjoan expose un peu d’elle-même à la Galerie Marianne, du 9 au 14 octobre. Si c’était moi… Si c’était elle ? Si c’était nous ? Un travail émotionnel livré en peintures et en mots aux émotions de chacun.
La Ville d’Argelès-sur-Mer crée la rencontre avec Ana Sanjoan, médaillée de l’Académie des sciences, arts et belles lettres de Paris pour l’originalité de son travail. Dans l’intimité de la galerie Marianne, l’artiste dévoile une trentaine de toiles accompagnées de plusieurs sculptures. Des tranches de vie, des projections imaginaires, des pensées métaphysiques, des réflexions sur la solitude, sur le combat des femmes… qu’elle offre à l’imagination et au ressenti des visiteurs. « Si c’était moi… » c’est un peu elle mais c’est aussi un peu de nous et, toujours avec Ana Sanjoan, beaucoup d’émotions.
Fini’jazz avec Swing Station, le 13 octobre
Ana Sanjoan aime apporter un peu d’Elne partout où elle va et partager, toujours, des émotions. Cette fois, elle a opté pour un finissage en musique avec le groupe de jazz illibérien Swing Station. Rendez-vous donc le 13 octobre à partir de 18h00 pour une déambulation jazzy dans l’univers d’Ana Sanjoan.
Si c’était moi…
Du 9 au 14 octobre
Galerie Marianne, espace Liberté
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
Entrée libre