Pascal Borell a décidé de faire appel au financement participatif afin de développer son restaurant.
Afin de développer son restaurant gastronomique le Fanal, à Banyuls-sur-Mer en Côte Vermeille, Pascal Borell a décidé de faire appel au financement participatif : « Il s’agit pour nous de contracter un prêt qui permettra aux particuliers de recevoir chaque mois des intérêts attractifs ».
En d’autres termes, vous pouvez prêter à sa société Chefs & Cie et ainsi placer une partie de votre épargne avec un rendement de 6,1% sur 12 mois. « Nous avons déjà réuni près des deux tiers de notre besoin de financement mais vous pouvez encore contribuer et bénéficier de ce succès ! ».
Le projet est de finaliser la rénovation de la salle de restaurant « afin de la rendre encore plus accueillante et en accord avec l’esprit d’excellence de notre cuisine. La décoration contribue à l’atmosphère des lieux et vous prépare à l’expérience culinaire que nous préparons chaque jour », poursuit Pascal Borell.
Comment faire ? C’est très simple.
Rendez-vous sur Prexem, la plateforme internet qui permet désormais aux particuliers de prêter directement aux TPE/PME françaises. Tout cela est encadré et sécurisé.
Par ailleurs, Prexem est la seule plateforme à avoir mis en place un fonds de protection qui garantit tout ou partie de votre investissement.
N’hésitez pas à retrouver l’équipe du Fanal et son projet sur Prexem… et à venir redécouvrir les délicieux plats du Fanal, issus de la cuisine de terroir inventive de Pascal Borell !