Dimanche 7 janvier à 16 h dans la ravissante église de Bages, la voix rare et profonde de contralto de Catherine Dagois s’unit en parfaite harmonie avec l’organiste virtuose Edgar Teufel pour un très beau concert de l’Épiphanie et du Nouvel An, créant un univers sonore digne d’un grand orchestre.
Leur programme créé spécialement pour l’événement, célèbre le renouveau d’une « Douce Lumière » de joie et d’espoir, à travers de célèbres œuvres de musique sacrée de Bach, Haendel, Rameau , Rossini, bien sûr l’arrivée des rois mages avec la ravissante Farandole de Bizet et une des plus célèbres valses de Vienne comme le veut la tradition du nouvel an.
À découvrir une composition d’ Edgar, un hymne de tendresse et d’amour donnant son titre au programme. ainsi que de petits joyaux musicaux et de belles surprises.Ensemble intensément, ils vivent leur passion de la musique dans 25 pays et sur quatre continents à ce jour, avec plus d’un millier de concerts dans de prestigieuses villes, salles, églises et cathédrales. Entrée à libre participation infos et contacts sur site Canticel : http://canticel.wix.com/duocanticel
Nouvelles compositions sur Youtube en tapant « Canticel video » :
« Berceuse de Noel »: https://youtu.be/XUBI0e3RUT4
« Sardane » : https://www.youtube.com/watch?v=kIwlkLOG45Q
« Douce Lumière » : https://www.youtube.com/watch?v=JxDe60nRFZM
«Mystère en Cathédrale » 1er Video clip :https://youtu.be/KAt6kWFlBAY
« Granada »: https://youtu.be/C6_DE2mwpAw