Plus de 130 sportifs ont été mis à l’honneur par Stéphane Loda, maire de Canet-en-Roussillon en présence de Cécile Hernandez et de Analia Pigrée.
Mercredi, une superbe soirée organisée par la ville à la halle Pierre de Coubertin a regroupé de véritables pépites sportives. Canet veille sur ses sportifs qui ont réussi cette année des performances remarquables dans de nombreuses disciplines sur le plan départemental, régional, national, européen et mondial. Quelle ambiance ! Dans cet équipement sportif choisi pour l’évènement afin de marquer la montée en Nationale 3 de l’équipe féminine de Basket, un véritable show a été présenté par les cheerleaders canétoises qui ont accompagné chaque équipe sélectionnée avec leurs pompons et leurs chorégraphies dynamiques.
C’est avec beaucoup de fierté que Karine Pierson, adjointe au maire déléguée aux sports et Stéphane Loda, maire de Canet ont reçu ces champions ainsi que les présidents et entraineurs des clubs pour les féliciter individuellement. A Canet-en-Roussillon, les associations sont soutenues et répondent à des contrats d’objectifs afin de motiver leurs projets et de faire avancer les équipes. C’est un pari qui fonctionne !