Choisissez déjà votre Miss Roussillon 2015

Qui représentera votre ville, la Région ? C’est lors du Festival Catalan, ce dimanche 19 juillet à 14 heures, que Perpignanais et touristes ont eu l’agréable surprise, de rencontrer neuf des onze candidates, qui seront présentes à l’élection Miss Roussillon du 28 juillet 2015, au Port-Barcarès.

A cette occasion, le Festival Catalan, a aussi accueilli, chanteurs, danseurs, sosies, et c’est sur une estrade installée place du Castillet, que chacun a pu découvrir le panel de nos beautés du Sud. Et déjà des préférences se faisaient entendre dans le public.
Mais, pas de répit pour nos Miss, a peine une heure trente après, on pouvait les retrouver au téléski de Barcarès, où toutes ont su apprécier, les plaisirs d’un sport méconnu pour la plupart d’entre-elles. Et malgré, un peu d’appréhension,l’euphorie du sport de glisse a vite illuminé tous les visages. Pour des raisons de sécurité, casques, et gilets étaient obligatoires, mais ce qui était surtout rassurant et présent, c’est l’œil bienveillant de Marilou, notre Miss Roussillon 2012, qui est désormais déléguée Miss Roussillon, Miss Aquitaine pour Miss France.
Comme quoi devenir Miss, ouvre la voie a bien des vocations professionnelles.
Afin de mieux vous les faire découvrir, le Journal Catalan les a toutes interviewé. Et nous pouvons vous dire, qu’en plus d’être belles, elles ont de l’audace à vouloir se présenter, parler en public, car rappelons le, jusqu’à maintenant elles étaient ou sont encore étudiantes. De plus, certaines travaillent tout l’été, et c’est avec beaucoup de pudeur et de fierté, qu’elles avouent vouloir soulager la charge financière, qu’engendre de longues études.
Cette modestie montre bien la cellule familiale, et nul de doute, de voir notre futur Roussillon, rempli de bons espoirs pour l’avenir.

20150719_142413 - Copie
En attendant de choisir votre Miss, rendez-vous le mardi 28 juillet, dans les Jardins du Lydia à Port Barcarès, (sortie 13).
L’entrée est gratuite, et nous connaîtrons enfin le nom de la Miss qui représentera le Roussillon pour 2015. Celle qui s’envolera pour Paris, à l’élection Miss France 2016. De plus, nous pourrons aussi retrouver Sylvie Tellier, directrice générale Miss France et Camille Cerf, notre Miss Roussillon 2014.

20150719_14145620150719_162311