Concert de clôture de la Ballade estivale de Canticel autour du Stabat Mater de Vivaldi

Canticel a choisi le cadre somptueux de la Cathédrale Saint-Jean de Perpignan pour le concert de clôture de sa Ballade Estivale de Concerts Découvertes dans les lieux parmi les plus beaux et les plus émouvants de notre Pays Catalan . Il sera offert gracieusement par le couple d’artistes au profit d’« Entraide et Partage », une association qui apporte une aide d’urgence et un accompagnement au quotidien des personnes en situation de grande fragilité.

Dans ce lieu unique qui par sa beauté grandiose et son mystère, sublime le répertoire de musique sacrée, la voix rare et profonde de contralto de Catherine Dagois en symbiose avec l’organiste virtuose Edgar Teufel présentent l’intégrale d’un des plus beaux Stabat Mater jamais composés celui de Vivaldi, la Petite Messe Solennelle de Rossini, l’Ave Maria de Caccini et le prélude des chants d’Espagne du grand compositeur catalan Albeniz . Ensemble intensément ils vivent leur passion de la musique à travers le monde dans 25 pays et sur quatre continents avec plus d’un millier de concerts à ce jour.

Concert de clôture à la cathédrale de Perpignan samedi 10 septembre à 16 heures

Entrée à libre participation, vos dons seront entièrement versés au profit d’« Entraide et Partage » infos sur site Canticel http://canticel.wix.com/duocanticel

Facebook : https://www.facebook.com/duo.canticel?fref=photo

Sur Youtube en tapant

« Canticel video » :

« Sardane à la Vierge de Montserrat »      https://www.youtube.com/watch?v=kIwlkLOG45Q

« Douce Lumière » :  https://www.youtube.com/watch?v=JxDe60nRFZM

« Berceuse de Noel »: https://youtu.be/XUBI0e3RUT4

« Mystère en Cathédrale » 1er Video clip :https://youtu.be/KAt6kWFlBAY

« Granada »: https://youtu.be/C6_DE2mwpAw

« C’est la voix qu’on n’oublie pas… » La Gazeta Wyborcza (Varsovie)

« Dès la première mesure on a pu admirer les qualités exceptionnelles de l’accompagnateur » FAZ (Francfort)