Conférence à Elne : l’alimenttion est notre première médecine

docteur-erick-dietrich

Notre alimentation moderne et industrielle ne nous fourni plus aujourd’hui les nutriments dont nous avons besoin.

En cause, les modes de culture, d’élevage, de récolte et de transformation des aliments, qui lui font perdre sa valeur nutritionnelle. La consommation de produits locaux, issus de l’agriculture raisonnée, voire bio, est un début de solution, encore insuffisant. Plusieurs études récentes montrent que 97% de la population est en carence de vitamines, protéines, oligo-éléments et autres minéraux.

D’où l’importance d’apporter une réponse claire et accessible au plus grand nombre, sur le pourquoi et le comment d’une supplémentation efficace et naturelle.

Le Docteur Erick Dietrich, auteur de nombreux ouvrages sur l’alimentation et la santé, animera une conférence sur les effets pervers de notre alimentation et notre hygiène de vie actuelle, en
expliquant les causes des dysfonctionnements et les solutions naturelles apportées par le triangle de santé KYÄNI.

Cet événement, qui aura lieu jeudi 15 septembre à partir de 19h30 au cinéma René Vautier boulecard Voltaire à Elne, s’inscrit dans la tendance de fond du bien-être et de la santé, qui passe par une alimentation
saine et équilibrée, visant à conforter les personnes en bonne santé, prévenir les pathologies, et aider les personnes malades à luter contre les effets délétères de certains traitements.

Entrée gratuite.