Après une victoire difficile contre la Serbie au Stadium de Villeneuve d’Ascq 13-07, les Bleus se sont qualifiés pour les ½ finales de la Ligue des Nations Européennes, qui auront lieu le 7 août 2021 à Piacenza en Italie. Parmi les athlètes sélectionnés, deux Grizzlys Catalans.
Les derniers mois ayant été difficiles à cause de la situation sanitaire, des stages de préparation s’imposent pour les joueurs.
Remise des compteurs à zéro pour Jean Philippe Dinglor (HC) « Nous ne sommes plus dans le même cycle sportif c’est évident. Un week-end pour les joueurs offensifs à Aix en Provence, un second pour les joueurs défensifs à Reims puis un stage d’une semaine complète, en espérant retrouver quelques vétérans, avant d’aller affronter l’Italie.
Nous sommes fiers d’annoncer la convocation de Terence Correia et Victor Pedros. Victor est arrivé au club en 2018, Victor Pedros joue au Football américain depuis seulement 5 ans et ne cesse de progresser. Notre capitaine Terence Correia, quant à lui, est un pilier de l’équipe depuis des années. Nous suivrons leur évolution dans le groupe de très près et leur souhaitons bon courage pour la suite du championnat.
De plus, c’est désormais officiel, et dans la logique par rapport aux nouveaux défis sportifs à relever, les Grizzlys Catalans déplacent leur siège social de Saint-Laurent-de-la-Salanque à Perpignan : « Après plusieurs mois d’échanges, avec notamment Sébastien Ménard, adjoint de la Ville de Perpignan délégué aux Sports, la décision a été prise ; Perpignan sera donc la nouvelle terre d’accueil des Grizzlys Catalans. A disposition, terrain et locaux dédiés au football américain. Ce choix s’est fait en toute logique avec notre volonté de continuer à développer le club avec l’ouverture du Centre de formation et la pérennisation de l’équipe Élite en Division 1. »