Elections régionales : Damien Lempereur a lancé sa campagne

Damien Lempereur, candidat tête de liste du parti de Nicolas Dupont-Aignan Debout La France dans la région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, a lancé sa campagne le 18 juin 2015 à Carcassonne. 

Pour ce jour symbolique du 18 juin, le parti gaulliste a affiché ses ambitions en étant fidèle à son slogan : Ni système, Ni extrême.

L’objectif de Damien Lempereur est clair : dépasser les 10% pour avoir un groupe indépendant au conseil régional pour proposer des solutions concrètes.

A la suite d’une conférence de presse, une grande photo de lancement de campagne avec les responsables départementaux de Debout la France,une photo a été prise avec la Cité de Carcassonne comme toile de fond.

C’est cette photo que vous trouverez en pièce-jointe. 

Biographie

Damien Lempereur

Tarbais jusqu’à l’âge de 18 ans, il a ensuite étudié le Droit à l’Université de Toulouse. Avocat, diplômé d’Assas et de l’ESCP Europe, Damien Lempereur a également étudié à Cornell aux Etats-Unis. Il a été Directeur Stratégique de la campagne présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan de 2012. Passionné par sa région et l’international, il est aujourd’hui avocat et membre du Bureau National de Debout la France.