Estagel/ Le ‘Sénat’ et les fêtes de fin d’année : de la nostalgie, du plaisir, de la joie, de la complicité !
Une fois n’est pas coutume. En ce vendredi 22 décembre 2023, notre Sénat avait donné rendez-vous à ses partenaires, ses amis. Les retrouvailles ont eu lieu à l’espace Mandela.
Ils adressent un grand merci à monsieur le maire pour avoir exprimé sa grande mansuétude avec le prêt de la salle. Il montre ainsi son respect pour ses aînés. D’autant plus que c’est lui qui détient le pouvoir d’accorder ou pas cette confiance dans le prêt d’un local municipal.
Quelques absents qui vont regretter ce fier moment de convivialité
Une fois n’est pas coutume.
Notre Sénat, a pour habitude, en personnes adultes et responsables le composant, de se débrouiller par ses propres moyens. Le lieu où il tient ses scéances journalières étant aux pourtours de la place du Général de Gaulle, c’est, en principe, cet environnement sublime, qui a la préférence de nos Sénateurs.
Pour la plupart d’entre eux, coutumiers des rafales de tramontane, elle n’est pas de nature à changer leurs plans lorsque la décision est prise. Mais pour le quart d’heure, et pour une fois, ils ont décidé de se mettre à l’abri de notre amie si impétueuse en ce mois de décembre pour les fêtes de fin d’année.
Et voilà ! Un moment bien agréable passé avec les anciens du village, de leurs anecdotes, de leur vigilance aussi en ce qui concerne leur village et sa bonne conduite.
Une joyeuse ambiance
Le lieu où le Sénat tient ses scéances journalières étant aux pourtours de la place du Général de Gaulle, c’est, en principe, cet environnement sublime, qui a la préférence de nos Sénateurs. Ils ont été amenés à faire autrement pour leurs pourpalers de ce jour.
Par cette sympathique rencontre, ils montrent ainsi et une fois de plus, leur joie de vivre, leur envie de continuer leur parcours de vie. Ils en profitent pour vous souhaiter à toutes et tous, leurs meilleurs vœux pour ces fêtes et une bonne année 2024. Ils ont également eu une pensée pour leurs amis qui sont partis et souhaitent un prompt rétablissement à ceux qui peuvent avoir quelques problèmes de santé.