Avec l’objectif de promouvoir la scène artistique des femmes amateures, “Musique Voyageuse”, projet qui a débuté le 8 mars à Perpignan, présente son cinquième concert comme tous les 8 de chaque mois dans la capitale des Pyrénées -Orientales.
Des femmes de France, du Portugal, du Chili, de Russie, d’Arménie, du Venezuela, du Brésil et de la Colombie, habitantes de la ville de Perpignan, se réuniront ce vendredi 8 juillet pour revivre la “Journée Musicale de Femmes”, Rendez-vous musical mensuel auquel participeront 20 chanteuses et musiciennes plus l’alliance de 6 artistes de la photographie, de la peinture et du cinéma, convoquées par Art au Féminin 66, le nouveau pari de Musique Voyageuse.
Samba, rock, pop, hip-hop, photographie, peinture et documentaire, c’est ce qui sera vécu ce vendredi 8 juillet à partir de 18h30 à La Casa Musicale (Rue Jean Vielledent), une association perpignanaise qui accueillera sur cette occasion l’initiative née l’an 2019 en Patagonie chilienne et qui a aujourd’hui des vues d’avenir de Perpignan au département de l’Hérault dans la ville de Montpellier.
L’entrée est gratuite avec une bonne ambiance d’une salle climatisée et de foodtrucks d’Italie et d’Amérique Latine, très dans le style « Musique Voyageuse; de femmes dans la musique ». Pour plus d’informations, vous pouvez visiter Facebook ou Instagram en tant que @musiquevoyageuse ou envoyer un courriel à musiquevoyageuse@gmail.com