Jean-Luc Mélenchon vient de proposer sa candidature à la prochaine élection présidentielle de 2022. C’est le signal que les Insoumis attendaient. Francis Daspe, animateur de groupe d’action France Insoumise, nous communique à ce sujet, avec prière d’insérer :
« En effet, la situation politique à laquelle nous sommes confrontés exige de manière urgente la mise en place de politiques favorisant la réalisation vitale de la souveraineté populaire, de la bifurcation écologique et de l’humanisme social. La candidature de Jean-Luc Mélenchon, s’appuyant sur le programme mis à jour « L’Avenir en commun », qui a déjà rassemblé sept millions de voix en 2017, s’inscrit pleinement dans cette perspective mobilisatrice.
Jean-Luc Mélenchon a conditionné sa candidature à une investiture populaire fixée à 150 000 parrainages de citoyens, témoignant d’une nécessaire implication populaire. Il est possible de contribuer à la construction de cette candidature en signant sur le site dédié à cet objet, Nous sommes pour ». »
Le lien pour y accéder : https://noussommespour.fr/