Le domicile du youtubeur Thierry Casasnovas perquisitionné. /
Saint-Laurent-de-la-Salanque : une marche blanche en hommage aux victimes. /
Le meurtrier de Barend Britz retrouvé à Perpignan. /
Saint-Laurent-de-la-Salanque : élan de solidarité générale. /
Il prétend aider à soigner la maladie de Lyme, le Sida ou le cancer grâce à ses recettes. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Perpignan à l’encontre de Thierry Casasnovas pour « abus de faiblesse, exercice illégal de la médecine et pratique commerciale trompeuse ». Ce youtubeur est également conseiller municipal à Taulis, il prône la pratique du jeûne, du crudivorisme et la consommation d’eau de mer. Certaines de ses vidéos atteignant des centaines de milliers de vues.
Une marche blanche en hommage aux victimes de Saint-Laurent-de-la-Salanque. Dimanche à 10 heures sur l’esplanade de la mairie, des milliers de personnes sont attendues, un cortège qui défilera en hommage aux victimes de cette terrible tragédie qui a couté la vie à 8 personnes.
L’ancien rugbyman Barend Britz avait été tué en décembre 2018 d’un coup de poing devant son bar. Son meurtrier lui, s’était échappé de l’hôpital psychiatrique de Béziers mardi dernier. Il a été retrouvé à Perpignan alors qu’il sortait du domicile de sa compagne.
Les 25 Agences Immobilières de l’AMEPI Alpha Roussillon ont décidé à la majorité ce mercredi, de venir en aide aux familles et aux proches, qui ont subi le drame sur la commune de la Ville de Saint-Laurent de la Salanque dans la nuit du 14 Février. Un Don Financier va être reversé en solidarité sur la plateforme de la Ville de Saint Laurent de la Salanque au nom des 25 Agences Immobilières adhérentes à l’association nationale du Fichier Partagé des Exclusivités AMEPI.