Au terme d’un spectacle mirobolant, les Grizzlys Catalans remportent la victoire 19-15 face aux Ours de Toulouse.
Un match digne des Play-offs du Championnat Elite. Les deux équipes se sont superbement bien battues. Avec un très bon début de première période des Grizzlys Catalans, nos joueurs ont très rapidement su prendre l’avantage face à des Ours très bien préparés.
L’offensive adverse était belle et bien déterminée à gagner ce match qui aurait pu leur offrir une seconde place au classement. Cependant ce scénario est celui des Grizzlys, qui ont su maîtriser le match de bout en bout, ce qui va leur permettre de pouvoir recevoir à domicile les premiers matchs des phases finales.
L’entraîneur Enver Ramovic et ses hommes ont remporter ce match d’une importance capitale, notamment grâce à une performance collective de très haut niveau et un Sean Boswell qui marche sur l’eau ces derniers temps.
A présent nos Grizzlys Catalans sont deuxièmes de la Conférence B du Championnat Elite, ils sont prêts à recevoir leur futur adversaire chez eux, au Parc des Sports de la ville de Perpignan.
Le premier tour des phases finales aura lieu le 19 juin et se jouera contre les Cougars de Saint-Ouen-l’Aumône.
Dimanche dernier vous avez été primordiaux dans la victoire des Grizzlys Catalans, on espère vous retrouver aussi nombreux et motivés lors du prochain match, nous avons besoin de vous et de votre soutien, on compte sur vous !