Dimanche 21 septembre, l’ASP rencontrait le FC Corbières Méditerranée au stade de Saint Assiscle à Perpignan, pour le compte de la deuxième journée du championnat de Division d’Honneur Régionale (DHR).
Après avoir idéalement entamé sa saison deux semaines plus tôt par une victoire 2-0 sur le Haut Minervois, les catalans ont confirmé en s’imposant sur le même score!
Malgré un départ un peu hésitant, l’avantage de deux buts a été acquis dans le dernier quart d’heure de la première période grâce à deux réalisations de Mohamed Bouguerba, sur pénalty, et Zakaria Mahamat d’un magnifique
intérieur du pied droit dans le petit filet.
Si l’ASP a su gérer son match, comptant sur un excellent gardien en la personne de Loïc Rusinowicz, son adversaire du jour a commis beaucoup de fautes, ce qui lui a valu de terminer la rencontre à neuf à la suite de deux cartons
rouges…
Grâce à cette victoire, l’Association sportive de Perpignan confirme sa place de co-leader du championnat de DHR, en compagnie de Trèbes.
La confirmation de la belle entame perpignanaise est désormais attendue à l’occasion du déplacement à Carcassonne lors de la troisième journée, le 5 octobre prochain.