La France insoumise : « mettre fin à un double quinquennat désastreux ! »

france-insoumise-mettre-fin-a-double-quinquennat-desastreux
Jean-Luc Mélenchon

« La France insoumise – JLM 2017 », mouvement qui accompagne la candidature de Jean-Luc Mélenchon aux élections présidentielles de 2017, organise une campagne d’action dans les Pyrénées-Orientales avec pour mot d’ordre « je m’inscris, je vote, ils dégagent ! ». L’objectif est d’inciter à s’inscrire sur les listes électorales « pour changer radicalement les choses ». A Perpignan, elle se traduit par des distributions de tracts sur les marchés et dans les quartiers, mais aussi par des collages d’affiches.

Le parti politique La France insoumise – JLM 2017 nous communique sous le titre « Mettre fin à un double quinquennat désastreux ! » avec prière d’insérer :

« Des affiches qui en disent plus sur l’identité de ceux qui sont visés par la formule « ils dégagent ». Et sur les raisons. « Ils », ce sont les deux derniers présidents de la République, Nicolas Sarkozy et François Hollande et leurs acolytes, dont le bilan est accablant ! Jugez-en plutôt par le contenu des affiches.

Sarkozy et Hollande, c’est un chômeur en plus toutes les deux minutes ! Catastrophe économique. Sarkozy et Hollande, c’est une classe d’école fermée par jour ! Catastrophe pour les services publics. Sarkozy et Hollande, c’est zéro euro d’impôts pour Liliane Bettencourt malgré une fortune de 32 milliards d’euros ! Catastrophe fiscale et sociale. Sarkozy et Hollande, c’est dix tonnes de pesticides par heure ! Catastrophe écologique.

france-insoumise-mettre-fin-a-double-quinquennat-desastreux

Voilà le bilan de deux quinquennats pareillement désastreux. Il est urgent de mettre fin à ces politiques au service d’une minorité en soutenant la candidature aux présidentielles de 2017 de Jean-Luc Mélenchon dans le cadre de « La France Insoumise ». Un vote constructif, loin des discours de haine portés par le Front National. Que la colère et la déception n’abusent personne : le Front National n’a jamais défendu les services publics, jamais proposé une répartition des richesses en faveur des travailleurs, jamais eu de préoccupations écologiques, jamais proposé de politique créatrice d’emplois par un renforcement de la demande…

Avec « La France Insoumise – JLM 2017 », je m’inscris, je vote, ils dégagent ! »

Pour l’équipe d’animation de « La France Insoumise – JLM 2017 », Francis Daspe.
Contact : JLM-2017-66@laposte.net
http://www.jlm2017.fr/

france-insoumise-mettre-fin-a-double-quinquennat-desastreux