La saison Elite du Football Américain est terminée, mais aux Grizzlys Catalans, on ne s’arrête jamais. Les joueurs sont en vacances, mais du côté des dirigeants, on continue de travailler.
Depuis un mois, Laurent Aliu et Farid Kachour, le président et le directeur sportif travaille pour faire venir Oscar Calatayud pour succéder à Enver Ramovic. Une opération discrète, mais réussie.
Avec la venue du Catalan Oscar Calatayud à Perpignan, les Grizzlys Catalans ont réussi un très gros coup.
« Fort de son expérience aux Dracs de Badalona, il viendra poursuivre le travail entamé par le club. Oscar était la personne la plus à même de nous faire passer un nouveau cap et de porter nos ambitions. » selon Farid Kachour.
Cette officialisation 4 jours après la fin du championnat, permet aussi de jeter les bases pour la saison prochaine et de continuer à avancer sur la future équipe. « On enclenche les différents projets et l’objectif est clair, prévient Laurent Aliu. Je veux que les Grizzlys Catalans arrive à consolider sa place dans l’élite du Football Américain Français. C’est la feuille de route de Oscar Calatayud. Je souhaite que l’an prochain on continue notre progression avec une nouvelle qualification en playoffs. »