Après 6 ans de mandat au poste de Président des Restaurateurs, le Conseil d’Administration vient d’élire Hervé Montoyo Président de l’’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie des Pyrénées-Orientales (UMIH66).
il tient à remercier tous les membres de Conseil d’Administration et les adhérents pour la confiance accordé. Hervé Montoyo s’engage à défendre les métiers de l’Hôtellerie et restauration (CHR : Cafés, hôtels, bars, restaurants, casinos et discothèques) et de poursuivre l’évolution de ce Syndicat Départemental avec force, conviction et humilité : « Je pense à l’action et au dévouement de mon prédécesseur Monsieur François Galabert qui a énormément fait avancer notre bureau département de l’UMIH66 et au nom de vous toutes et tous je le félicite et je le remercie chaleureusement. »
Rappelons que Hervé Montoyo, Président des restaurateurs depuis 6 ans, s’était illustré en remportant une victoire juridique contre les plateformes de notations des établissements en faisant lever l’anonymat des commentaires.
Ils ont été élus à ses côtés : Florence Bellais, Présidente des Hôteliers, Aziz Sebhaoui, Président des Cafés, Bars et Métiers de la Nuit, Brice Sannac, Président des Restaurateurs, François Galabert Vice président, Daniel Besson Trésorier.