L’évènement sportif de la rentrée 2020, le Levezou Indiana Raid, débarque pour la première fois à Salles-Curan, en Aveyron, le week-end du samedi 12 et 13 septembre 2020. Tout au long du week-end, les organisateurs proposent aux sportifs et moins sportifs, 6 épreuves avec différents niveaux de difficulté, à pratiquer en solo, en duo ou encore en groupe. Il y en aura pour tout le monde !
Cette toute nouvelle édition sportive parrainée par l’athlète français de haut niveau, Johan Diniz, recordman du monde à plusieurs reprise de marche 50 kms, va mobiliser plus de 120 bénévoles et devrait rassembler près de 2 000 participants.
Les organisateurs du Levezou Indiana Raid et la Préfecture de région ont travaillé d’arrache-pied pour garantir aux concurrents des conditions optimales de sécurité sanitaire.
Ce rendez-vous sportif propose aux sportifs et moins sportifs de découvrir les sublimes paysages de l’Aveyron au travers de 6 épreuves :
Le samedi 12 septembre :
▪ Marche nordique de 12 ou de 24 kilomètres,
▪ Trail de 24 kilomètres,
Dimanche 13 septembre :
▪ Trail de 34 kilomètres,
▪ Raid en solo, combiné trail et canoé,
▪ Raid en duo, combiné run, bike et canoé,
Les familles et les accompagnants pourront, quant à eux, se détendre en flânant dans le village animé par des stands de découverte et de dégustation de produits du terroir ou encore, profiter du lac de Pareloup, l’un des plus beaux lacs de la région.
Informations et réservations : www.levezouindianaraid.com.