Francis Daspe, co-secrétaire départemental du Parti de Gauche’66 (PG 66) nous communique sous le titre « Jean-Luc Mélenchon, pour la France rebelle et insoumise ! » avec prière d’insérer :
– « Jean-Luc Mélenchon a proposé ce mercredi 10 février sa candidature pour les prochaines élections Présidentielles de 2017.
Les urgences sociales, économiques, écologiques et démocratiques nécessitent la mise en mouvement du Peuple, loin de la dictature de la prétendue seule politique possible et la stérilité des petits arrangements traditionnels entre cartels de partis dans le cadre de Primaires ou autres négociations de circonscriptions.
C’est le sens de la déclaration de candidature de Jean-Luc Mélenchon, en vue de ce nécessaire dépassement si l’on veut être à la hauteur des enjeux et vraiment renverser la table.
Il nous appartient de contribuer à enclencher cette indispensable dynamique en apportant notre appui à cette candidature en signant sur la plateforme JLM2017 pour « faire réellement du peuple un intellectuel collectif ».
Comptant sur notre engagement collectif pour la « France rebelle et insoumise » que portera Jean-Luc Mélenchon ».