Jimmy Paradis et Kevin Courtois confirment leur mouvement « Désobéir »

elections-departementales-jacqueline-amiel-donat-soutien-le-mouvement-desobeir

En cette fin de campagne, le nouveau mouvement « Désobéir » entend bien perdurer dans l’avenir et continuer à s’agrandir.

Avec un honorable score pour une première élection de 3,01% pour les deux binômes réunis, les candidats et portes paroles du mouvement « Désobéir »  remercient leur électeurs :

« 465 fois Merci ! aux Désobéissants qui ont relevé la tête dimanche dernier. Ca commence comme ça un mouvement citoyen, à deux, trois, huit … et, moins de deux mois après l’avoir créé, 3,09 % en moyenne du vote des électeurs des deux cantons 6 et 8. Donc 465 fois Merci !

Aujourd’hui, entre les deux tours, le temps électoral est aux calculettes et aux négociations secrètes.

elections-departementales-jacqueline-amiel-donat-soutien-le-mouvement-desobeir
Me Jacqueline Amiel Donat (Ex PS), ici avec Jimmy Paradis, soutenant le mouvement « désobéir ».

Nous n’entrons pas là-dedans : nous l’avons dit et nous l’avons écrit, pour nous quel que soit le parti politique en question, il porte la responsabilité de la situation actuelle. Tous, autant les uns que les autres. Ils se réjouissent que dans le département il y ait moins d’abstention que la moyenne en France, mais c’est quand même presque un électeur inscrit sur deux qui a manifesté son désintérêt, son dégoût et son rejet du système politique en place.

Alors, une seule « consigne » de notre part : l’utilité, c’est de continuer à Désobéir ! »