Les membres du club « Perpignan 66 Chapter » HOG (Harley Owner Group) affiliés à la concession Harley-Davidson de Perpignan, organisent samedi 8 octobre une journée dédiée aux enfants de l’association « Souris à la vie ».
Au programme, un baptême en « trike », le modèle à 3 roues du constructeur américain, un essai sur le « Jumpstart »: un simulateur de conduite, permettant à toute personne n’ayant pas le permis moto d’essayer une Harley-Davidson et d’apprendre à passer les vitesses avec l’assistance d’un moniteur… L’occasion unique de découvrir les sensations de piloter une moto, et pas n’importe laquelle !
Le temps d’un après-midi, les « apprentis bikers » pourront essayer des modèles de la firme de Milwaukee, et seront invités à participer au gouter de clôture.
Des casquettes, médailles, sacs à dos et autres cadeaux leurs seront gracieusement offerts par le club, sans oublier leur diplôme de motard qu’ils pourront conserver en souvenir de cet événement. L’association « Souris à la vie » a pour vocation d’offrir des journées « hors du commun » en faveur d’enfants atteints de toutes pathologies graves ou de handicap, résidant sur le département des Pyrénées Orientales.
Rendez-vous samedi 8 octobre à partir de 14h, pour une après-midi riche en sensations et en émotions !
Renseignement auprès de la concession Harley-Davidson Perpignan
500 Chemin de la Fauceille,
66100 Perpignan
Tel : 04 68 55 21 09.
Abonnez-vous gratuitement au site :
[wysija_form id= »1″]