La Boite à Rire commence l’année sur les chapeau de roue avec trois spectacles hilarants. Demandez le programme !

visuel bidochonDu 6 au 24 janvier du mardi au samedi à 21h00 « Les Bidochon » de Christian Binet tiendra l’affiche. Robert Bidochon, français très moyen, et Raymonde son épouse qui n’a rien à lui envier, se sont connus grâce à une agence matrimoniale. Après leur mariage ils se sont installés dans un HLM de banlieue. Les jours s’écoulent avec la même banalité.

Raymonde rêve qu’elle aurait pu être une princesse. Robert lui à les deux pieds sur terre, un médiocre, mesquin, hargneux, beauf en somme. Accompagnés de leurs acolytes René et Gisèle ils nous déballent les petites envies et les grosses colères de leur vie de couple plus qu’ordinaire. Attention le peuple parle au peuple dans un français profond comme on le parle au ras de la moquette !

Affiche-Squeeze
Du 13 au 24 janvier à 19h00 « Squeeze l’art du je ». Squeeze ne ménage pas les spectateurs, les dialogues savoureux, l’amour à froid. nul doute que vous reconnaîtrez quelqu’un de votre entourage, mais certainement pas vous. Incomparable et inclassable, énorme succès à Avignon 2013 , 2014. Presse dithyrambique, public conquit à chaque représentation A ne louper qu’en cas de décès.
visuel des penis et des hommes
Du 23 au 27 janvier à 19h30 et 21h00 « Des pénis et des hommes » la réponse directe des garçons aux monologues du vagin !