La Poste : Serge Bonet nommé directeur de l’établissement courrier « Perpignan La Catalane »

la-poste-serge-bonet-nomme-directeur-de-letablissement-courrier-perpignan-la-catalane

Serge Bonet est nommé Directeur de l’établissement Services-Courrier-Colis « Perpignan La Catalane». Il succède à Noël Poirot, qui a été nommé Directeur de l’établissement Services-Courrier-Colis « Grand Montpellier ».

Agé de 55 ans, Serge Bonet, titulaire d’une maîtrise de droit public, est entré à La Poste en 1985. Après dix années passées en Ile-de France dans des services de la Poste et de France Télécom, il rejoint le département de la Haute Garonne en 1994 en tant que Directeur Adjoint au Centre de de tri de Toulouse, avant d’être nommé en 2009 Directeur de la Plateforme de Préparation et de Distribution du Courrier (PPDC) de l’Ariège et de rejoindre en 2013 la Haute-Garonne en tant que Directeur de la PPDC de Plaisance du Touch.

Natif des Pyrénées-Orientales, Serge Bonet est particulièrement heureux de prendre la direction de l’Etablissement Courrier « Perpignan La Catalane ». Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Serge Bonet souhaite notamment développer les activités de services de proximité rendus par les facteurs et garantir à tous les clients, particuliers comme entreprises, une excellente qualité de service.

L’Etablissement « Perpignan La Catalane », situé 840 avenue de l’Industrie à Perpignan, est constitué de 12 sites – Perpignan (2 sites), Cabestany, Canet-en-Roussillon, Rivesaltes, Espira, Claira, Saint-Laurent de la Salanque, Le Barcarès, Toulouges, Elne, Saint-Estève – et compte au total 445 collaborateurs. Chaque jour, 237 tournées de distribution sont réalisées par les facteurs. Le trafic moyen journalier est de 196 000 plis.