Une fois de plus le Club Affaires de l’Union Pour l’Entreprise des Pyrénées-Orientales fait carton plein !
Cette fois, c’est du haut du Fort Saint Elme, qui surplombe Collioure et Port-Vendres, que plus de 230 chefs d’entreprises ont échangé.
Certains venus par curiosité, ont pu adhérer au premier réseau d’affaire local. Les autres, habitués, ont pu profiter de cet endroit exceptionnel, cette forteresse héritée et entretenue par les frères Ducatte.
Le Club Affaires de l’UPE’66, ne cesse d’innover dans l’accueil réservé aux entrepreneurs locaux, en technique de présentation comme sur le choix des hôtes. Un challenge chaque fois relevé par Karine Saldana, sorte de chef d’orchestre de cet événement.
Le secrétaire général, Walter Soubirant, lui, se transforme pour l’occasion, en présentateur animateur sous les yeux du bureau et de son président, Alexis Melidonis, satisfaits de la prestation.
A chaque cession, 4 chefs d’entreprise catalans, présentent et partagent leurs activités avec passion. On est loin des clichés, du patron, individualiste, qui exploite de pauvres gens pour ses seuls intérêts. Ici, les boss sont comme tout le monde, peut-être, juste un peu plus positifs et travailleurs que la plupart d’entre nous.