Le deux sénateurs des P-O, François Calvet et Jean Sol soutiennent leur candidat LR : Aurélien Pradié

communiqué de presse de soutien des parlementaires Les Républicains de la Région. François Calvet et Jean Sol, sénateurs des Pyrénées-Orientales

L’ équipe du candidat Aurélien Pradié, Les Républicains, aux élections régionales d’Occitanie -Pyrénées Méditerranée nous communique le message de la liste de soutien des parlementaires :

« Nous, parlementaires Les Républicains d’Occitanie, avons souhaité affirmer notre soutien à la liste menée par Aurélien Pradié, député du Lot et secrétaire général des Républicains, dans le cadre des élections régionales à l’occasion d’une réunion au siège des Républicains ce mardi 9 mars.

Après plus d’un quart de siècle de gestion socialiste, l’Occitanie mérite un nouveau souffle. C’est pourquoi nous ne pouvons-nous résigner au débat stérile entre l’inaction de la gauche et l’agitation du Rassemblement national.
Face à ce duel vain, la candidature d’Aurélien Pradié saura rassembler les électeurs de la droite et du centre, et au-delà, l’ensemble des habitants d’Occitanie désireux d’un nouvel élan pour leur Région.

Représentant d’une droite courageuse et populaire, le projet qu’il portera parlera à tous les départements de la Région, aux ruraux comme aux urbains, aux plus favorisés comme aux plus fragiles.

Unis derrière cette liste, nous soutiendrons Aurélien Pradié et ses colistiers dans leur volonté de porter de grands projets au service des habitants de la Région et d’offrir à l’Occitanie les ambitions qu’elle mérite. »


Signataires :
Jean-Claude ANGLARS, sénateur de l’Aveyron ; François BONHOMME, sénateur du Tarn-et-Garonne ; Laurent BURGOA, sénateur du Gard ; François CALVET, sénateur des Pyrénées-Orientales ; Alain CHATILLON, sénateur de la Haute-Garonne ; Jean-Pierre GRAND, sénateur de l’Hérault ; Vivette LOPEZ, sénatrice du Gard ; Brigitte MICOULEAU, sénatrice de la Haute-Garonne ; Jean SOL, sénateur des Pyrénées-Orientales ; Arnaud VIALA, député de l’Aveyron