Forte d’une quarantaine de choristes et solistes, tous amateurs et bénévoles, la Chorale Chœur de Chauffe a séduit les 150 spectateurs qui étaient présents ce samedi 28 février à la Salle des Fêtes du Soler pour assister à ce concert gospel.
Dirigés par la très charismatique Carole Rahoux-Martinez, les choristes ont eu le plaisir de partager et de transmettre leur passion pour le chant.
Entrainé par l’enthousiasme communicatif des choristes, pendant plus d’une heure, le public n’a eu de cesse d’échanger avec le groupe installé sur la scène, en établissant un dialogue musical au rythme des plus grands standards gospels.
Chœur de Chauffe est un ensemble vocal qui est né au Soler il y a près six ans et que l’on retrouve tous les mardi soir à la salle Martin Vivès dans le cadre de leurs répétitions.
A l’issue du concert, Olivier Colpaert, Adjoint délégué aux Sports, à la Gestion des Associations s’est félicité de la qualité du spectacle et s’est empressé de complimenter l’ensemble des choristes pour leur remarquable prestation qui a ravi le public.