Ce samedi 15 octobre 2022, M. VIDAL Bruno a reçu « la médaille d’or du mérite artisanal catalan » de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, « la médaille de la Ville » de Le Soler et « un trophée d’honneur » décerné par l’UCAS – L’Union des Commerçants et Artisans Solériens.
La ferronnerie VIDAL a été créée en 1872 et après 4 générations de forgerons, elle est occupée par Bruno VIDAL et son équipe. L’entreprise familiale est réputée dans le département pour la qualité et la créativité de ses ouvrages : du portail à la balustrade, en passant par les escaliers, les portes etc.
Aujourd’hui, l’entreprise VIDAL est composée de M. VIDAL Bruno, sa femme Marie-Laure et de 5 salariés : 3 ouvriers, Gérard, Davy et David, tous formés depuis leur apprentissage et 2 apprentis.
Le jour de ses 60 ans, le ferronnier a reçu plusieurs distinctions qui célèbrent les 150 années de travail de l’entreprise : la médaille d’or du mérite artisanal catalan de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la médaille de la Ville de Le Soler et un trophée d’honneur décerné par l’UCAS.