Pour sa troisième édition « les Occasions du Multicoque » se tiendra du 21 au 24 septembre sur un nouvel emplacement, idéalement installé au cœur du Port de Canet en Roussillon.
Stratégiquement positionné en fin de saison, il se veut être le salon de référence pour vendre ou acheter, tout catamaran, trimaran, de plaisance, à voile ou à moteur, d’occasion.
Fort du succès des années passées, et pour répondre à la demande, un pôle d’exposition sera réservé, cette année, aux particuliers ; il est vrai qu’avec plus de 1000 unités produites chaque année, ce marché du multicoque génère une offre et une demande grandissante de bateaux de seconde main.
Ce salon ne pouvait trouver meilleure place ; véritable référence en Europe, le site de Canet et sa pépinière d’entreprise spécialisée dans le refit, répondent à toutes les attentes des professionnels et propriétaires de multicoque. Des équipements spécifiques (travelift de 200 tonnes, 12 mètres de large), une zone technique opérationnelle, offrent une réponse très adaptée à l’hivernage, l’entretien et la maintenance de ces bateaux.
Le salon s’adresse aux propriétaires en quête de changements, aux brokers désireux de présenter les unités de leurs clients à flots, aux loueurs, gestionnaire de leurs bateaux en fin de contrat, aux particuliers et bien sûr à tous passionnés de la mer à la recherche d’un multicoque d’occasion…
Le multicoque se démocratise, il reste un bateau de grand voyage, et son développement le plus marquant, se révèle dans la location, à la semaine, à la cabine, à voile, à moteur, avec ou sans skipper, quel meilleur programme, aujourd’hui, qu’une escapade en cata ? …
Cependant l’acquisition d’un bateau d’occasion reste une alternative intéressante pour se lancer dans la belle aventure du multicoque…
Rendez-vous à partir du jeudi 21 septembre à Canet en Roussillon, de 30 à 70 pieds, à voile, à moteur, la bonne affaire garantie !
Pour tout renseignement : www.lesoccasionsdumulticoque.com.