Samedi 22 juillet afin de faire redécouvrir leur domaine viticole et oléicole familial, Château Vespeille-les-Pins, Stéphanie et Grégory Pigouche transformeront a nouveau un espace de la propriété en club de plage !
Le bar à cocktails à base de vins – muscajito, mucabricot… -, met à l’honneur le vin doux naturel (VDN) Muscat de Rivesaltes (qui fête cette année les 600 ans !), tandis que le bar à vins expose la gamme Pigouche de rouges, blancs, rosés de Château Vespeille les Pins et les jus de raisins Eurl Conill de Saint-Hippolyte et le nectar abricot du Domaine du lycée agricole ! ».
Un espace de restauration sur place est proposé par les poissonniers de la poissonnerie de Laurette de Saint-Laurent-de-la-Salanque, et aussi par des tapas composées de produits locaux des Domaine Los Penedes de Claira, de la fromagerie chez Juliette, de la boucherie du Maréchal et pain de la boulangerie Abrantes… tous artisans rivesaltais.
Le dj se charge de créer une ambiance détente et sympa.
Cette idée de « Vespeille plage » est partie d’une idée entre amis et de l’envie de créer un contrepied aux clubs de plage très prisés l’été.
-« Être vigneron aujourd’hui, c’est aussi essayer de trouver des solutions pour vendre du vin et en été, et vu les températures actuelles c’est compliqué », Stéphanie et Grégory Pigouche. « Notre but : faire venir du monde au pied des Corbières où, encore plus cette année, l’eau est rare, pour se retrouver les pieds dans le sable, sirotant un « muscajito » dans un endroit dépaysant et reposant près de vignes et oliveraies. Convivialité et bonne humeur seront de mise et un light motive : faire que nos visiteurs se sentent bien ! Pour ce faire et afin d’accueillir au mieux nos clients la réservation est conseillée en téléphonant au 06 15 24 47 85. »
La 1ere Edition a eu lieu le 24 juin, rendez-vous le 22 juillet…