La faim dans le monde touche presque 1 milliard de personnes et cela, quasiment, dans l’indifférence générale
Frédéric Mairand a décidé de promouvoir l’action de l’ONG « Action contre la faim » en la représentant au marathon de Paris.
« Aidez-moi à collecter des fonds qui nous permettrons de sauver des enfants en malnutrition! C’est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons aider ces enfants. »
« Si nous arrivons à collecter 800 €, je pourrais représenter « Action contre la faim » et vous tous qui aurez donné, au marathon de Paris »
« Nous ne sommes que 10 collecteurs aujourd’hui à tenter de réaliser ce pari et à soutenir cette action à travers cette épreuve sportive de renommée internationale. »
« Je me dois de réussir 2 défis :
1 – Collecter 800 € pour sauver des vies.
2 – Arriver au bout du marathon pour honorer ceux qui auront fait un don et l’association qui m’a fait confiance dans cette démarche.
Merci de me soutenir en faisant un don à « Action contre la Faim » ou en faisant la promotion de mon initiative. »
Les dons sont reversés par Alvarum, plus d’information sur le site :
http://www.alvarum.com/fredericmairand
C’est très facile et 100% sécurisé.
Que feriez-vous, si la malnutrition nous touchait ?
Merci pour votre soutien !
Créée en 1979, « Action contre la Faim » est une ONG internationale qui lutte contre la faim dans le monde. Aujourd’hui encore, la sous-nutrition provoque la mort de 3,1 millions d’enfants chaque année. La mission d’ACF est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence humanitaires. En 2014, ACF est intervenue dans 47 pays, venant en aide à 13,6 millions de personnes.