Au détour d’un dimanche de plage ensoleillé, une agréable surprise nous attendait au Barcares. Une maison entièrement construite avec des canettes de soda.
Après un très bon repas mexicain, des plats très bien garnis à un tarif plus qu’abordable, le patron Geoff et sa sœur se sont pliés aux nombreuses questions sur l’originalité de la construction de leur club. « Il a été étudié qu’une canette de soda pouvait soutenir 65 kg, nous avons donc décidé de construire avec ces matériaux de récupération un club totalement démontable. Nous avons utilisé 20.000 canettes, 8Km de fil de fer, un ordinateur pour dessiner le motif mexicain et une bonne dose de patience, mais le résultat est à la hauteur de nos espérances. La structure est totalement démontable et écologique ».
Une équipe sympa et accueillante, un concept écolo, une plage magnifique, il n’en fallait pas plus pour que l’idée plaise. Une cliente témoigne : « Wow, un club de plage construit avec de vieilles canettes, très original et surprenant. La gastronomie mexicaine est vraiment délicieuse. et quel panorama, directement sur la plage de Barcarès le Village avec une vue panoramique…. ».
Sarah, Torsten et Geoff vous attendent ce mardi 12 août pour un concert festif et une soirée détente partir de 20h30. (Sortie 10 le Barcares village, 06.38.61.63.30)
Un coup de cœur de l’été à ne pas rater !