En l’espace de 6 ans la Société CMultiserv, basée à Nefiach, dans nos magnifiques Pyrénées-Orientales, s’est imposée comme une incontournable société de maintenance Multi-techniques et multi-sites en France.
Pour servir au mieux ses clients, la société CMultiserv, dirigée de mains de maître par Cyril Marcer a mis en place une organisation spécifique pour couvrir au mieux les intervention qui lui sont confié. La solution s’appuie sur des techniciens itinérants plus proche des clients et donc plus efficaces.
Cyril Marcer gérant de la société nous explique :
« Mon travail passera et passera toujours en priorité ! Couvrir les besoins de maintenance dans le respect et la bonne humeur est notre principal objectif. C’est ce qui fait aujourd’hui notre succès. Les clients ont confiance en nous et apprécient notre réactivité. Je suis peux être jeune, mais mon investissement personnel est inégalable, et restera le pilier de notre société. J’attache beaucoup d’importance à connaître tous les dossiers gérés. La réactivité, nos techniques, le professionnalisme, le suivi de notre entreprise est personnalisé de A à Z en fonction du client. Les embauches se multiplie et les perspectives d’implantation se profilent dans le nord de la France du coté de Nantes, Lille et Dijon. Nous proposons une offre de service « global de gestion » avec des interlocuteurs uniques. Contrairement au grand groupe sur le marché de la maintenance, notre structure est agréable à vivre au quotidien et nous travaillons dans la bonne humeur (rires). Nos techniciens interviennent 24h/24 et 7j/7. Depuis débuts d’année, nous gérons plus de 5000 sites. Une forte progression qui n’a pas changé le qualité des services. Nous gérons aussi bien les restaurants, les magasins de grande distribution que les compagnie d’assurance, etc… »Fort de sa réussite Cyril Marcer envisage de construire une local de plus de 600 m² sur la commune de Le Soler.
Après la satisfaction d’une progression fulgurante, CMultiserv va déménager dans des locaux flambants neufs, équipés des dernières technologies afin de toujours garantir un service de qualité. Le projet accueillera également une boutique de vêtements professionnels et de nettoyage, CPRO&NET. Ceci, afin de couvrir les demandes des clients de CMultiserv sur la France entière. Est aussi prévu, un centre de formation, CFP 66, pour assurer l’intégration des nouvelles normes et une formation continue pour les salariés, en partenariat avec la région, la MLJ, Cap Emploi et Pole Emploi. Ces formations s’étendront dans les domaines de l’électricité, nettoyage, aides à la personne, soutien scolaire…
L’ambition de Cyril Marcer s’ouvre maintenant sur l’Europe, et il envisage même de s’implanter au Canada !
CMultiserv en chiffres, c’est en peu de temps, 1,5 millions de chiffre d’affaire. Une augmentation de plus de 400% du chiffre d’affaire cette année. 10 emplois créés en moins d’un an. Cyril Marcer tourne apparemment le dos à la crise…