Francis Daspe, du Parti de Gauche 66, nous communique sous le titre « Le Parti de Gauche 66 prépare les Présidentielles et les Législatives dans un même élan », avec prière d’insérer :
« Le Parti de Gauche 66 participe pleinement à la dynamique de « La France Insoumise », mouvement citoyen et politique qui accompagne la candidature aux Présidentielles de Jean-Luc Mélenchon. La création de groupes d’appui permet à « La France Insoumise » de se déployer sur l’ensemble des espaces militants du département.
Présidentielles d’avril/mai 2017 et Législatives de juin 2017 relèvent d’une même logique, éminemment nationale ; elles ne peuvent donc être disjointes. L’amplification des crises, économique, sociale, écologique ou démocratique, impose la nécessité d’une véritable alternative aux politiques menées lors deux derniers quinquennats.
La France Insoumise présentera des candidats aux Législatives. Pour celles-ci, le PG 66 met à disposition des propositions de candidatures pour les 4 circonscriptions des Pyrénées-Orientales. Validées par les instances départementales du PG 66, elles respectent strictement la parité.
1° circonscription : Francis Daspe, Carole Gohier
2° circonscription : Armelle Guillemot, Jérôme Pous
3° circonscription : Nicolas Sanchis, Lucie Chillon
4° circonscription : Catherine David, Dominique Guerin. »
Abonnez-vous gratuitement au site :
[wysija_form id= »1″]