Le groupe de distribution automobile dirigé par Franck STIVAL et Nicolas MONTALÈGRE ajoute à son portefeuille deux nouvelles marques avec la reprise de la concession de Perpignan.
Proposer une solution de mobilité adaptée aux différents besoins, c’est la volonté du groupe SCALA. Déjà̀ présent sur cette ville et représentant les marques Audi, Volkswagen et Škoda, le groupe automobile SCALA étoffe son offre avec l’acquisition de la concession SEAT et CUPRA.
« C’est presque 10 ans après avoir mis un pied dans les Pyrénées-Orientales, et après être passé de 60 collaborateurs à plus de 150 collaborateurs que nous continuons notre développement sur ce département. Il s’agit de deux nouvelles marques pour nous, elles nous apportent une culture et des offres différentes, c’est très intéressant ! » ajoute Nicolas MONTALÈGRE.
Les dix collaborateurs de la concession viennent s’ajouter aux 250 collaborateurs du groupe SCALA.
Le groupe s’était déjà agrandit récemment à Perpignan avec l’acquisition de la concession ŠKODA à Perpignan en mai dernier. La marque profite donc d’un nouvel élan mais conserve la proximité avec sa clientèle grâce à la politique menée.