Mercredi 13 mars, à 11h30, un violent accident est survenu sur le boulevard des Pyrénées à hauteur du Tribunal d’Instance impliquant trois véhicules légers créant un problème de circulation.
« J’espère que le monsieur n’a rien de grave »
L’automobiliste de la Mini Cooper qui a percuté le Toyota Rav4 nous explique « j’ai donné un coup de volant sur la droite car j’ai été surpris par le véhicule arrivant en face » puis celui-ci a été envoyé sur le véhicule de la marque Audi. « Je n’arrivais pas vite » exprime t-il sous le choc. « J’espère que le monsieur n’a rien de grave » s’en inquiète t-il.
Une ceinture de sécurité détachée
Selon les premières constations par les services de police qui étaient stationnés devant le tribunal. L’automobiliste du 4×4 avait apparemment la ceinture de sécurité détachée et a subis un traumatisme sur la nuque et sur le front suite à la violence du choc. Les pompiers ont été appelés en renfort sur place pour dégagé la victime qui souffre de blessure légère.
Les véhicules ont été dégagés après 10 minutes de circulations difficile suite à l’amas de tôles et de plastiques. La victime été transporté à l’hôpital de Perpignan par les pompiers et les forces de l’ordre ont procédé à la remise en état de la circulation.