Caroline Langlais nous communique sous le titre « Pour Bompas une opposition constructive », avec prière d’insérer :
« Élus conseillers municipaux dans l’opposition, nous avons souhaité créer « une opposition constructive » afin d’informer les Bompassencqs sur nos prises de position et leur motivation, leur rendre compte de l’état d’avancement des dossiers municipaux et de nos travaux bien sûr mais également être à leur écoute et recueillir leurs remarques, observations ou suggestions.
Ainsi, les élus municipaux des 2 listes en présence aux élections municipales de mars 2020 : « Rassembler, Écouter, Agir » avec Monique Morell, Brigitte Lesieur et Alain Grieu et « la jeunesse n’a pas d’âge » avec Caroline Langlais se sont regroupées pour optimiser leur rôle en présentant au sein du conseil municipal une expression significative des attentes des Bompassencqs.
C’est avec détermination et malgré la rétention d’information dont nous faisons l’objet depuis le début du mandat, que nous resterons une opposition constructive en mettant notre analyse et notre énergie au service de l’intérêt général sans exclusive. »