Ce mardi 19 février dans les salons de l’hôtel Shangri-La lors de la soirée du Winebusinessclub d’Alain Marty, Gregoire, Romain et Louis, les fondateurs de La box nature Pousse pousse ont reçu le trophée du 20eme Prix Alfred Sauvy des cadres catalans qui récompense chaque année depuis 20 ans une Start-up du département des PO. Emmanuel Stern, président du Prix Sauvy des cadres catalans, Denis Sobra, vice président et Xavier Danjou, président du G16 industrie qui accompagne les lauréats en 2019 étaient à leurs côtés.
Devant 300 chefs d’entreprise dont Boris Derichebourg et sous l’oeil bienveillant du lauréat du prix 2000, jean Vinegla qui présentait ses vins le soir même lors du dîner de gala, ils ont également reçu des mains de Paul Carite, directeur général du Crédit agricole Sud Med et de vincent Renouard d’Edf Occitanie le chèque de 10000eur qui leur permettra de développer leur base de 1200 abonnés à La box nature. Jacques Massot et Gérard Roussel également présents qui ont fondé le prix Alfred Sauvy des cadres catalans en 1999 étaient ravis de voir l’esprit de leur prix continuer 20 ans après à mettre en lumière leur initiative.
Mutac, Diam bouchage, L’upe66, l’agence de développement économique (Pmi) sont également partenaire de l’association du Prix Sauvy.
Pousse-pousse fait parti des 54 entreprises start-up du département qui soutiennent la candidature de Perpignan au label communauté FrenchTech. L’ensemble des Pépinières et incubateurs du département détectent chaque année les 12 candidats qui postulent au prix.
[sibwp_form id=1]