La Présidente du département des Pyrénées-Orientales, Hermeline Malherbe, et ses élus fixent un rendez-vous à la population du Ribéral, le 28 octobre, dans chacun des 17 cantons avec l’invitation suivante : Parlons P.-O. ! Agissons P.-O. ! L’objectif : travailler ensemble à la construction d’un projet départemental d’avenir pour le territoire.
Dans une volonté de proximité et de défense de tous les citoyens et de tous les territoires, les élus du Département rencontrent les habitants. Sur le canton du Ribéral, 24 100 habitants vivent sur sept communes : Baho, Baixas, Calce, Peyrestortes, Pézilla-la-Rivière, Saint-Estève, Villeneuve-de-la-Rivière.
Programme :
15h : Présentation du nouvel Hôtel de Ville de la commune de Baho. Rendez-vous à la mairie – à Baho.
16h : Inauguration de 53 jardins familiaux dont une parcelle pédagogique sur la commune de Saint-Estève. Rendez-vous à lieu-dit Al Bosc – à côté la déchetterie – à Saint-Estève.
19h : Réunion publique ouverte à tous les habitants et acteurs du canton du Ribéral. La Présidente du Département ouvre le débat avec tous les habitants pour aborder les questions liées au canton et évoquer les actions à développer.
Rendez-vous salle du foyer des Aînés, allée de la Méditerranée – à Saint-Estève.
Abonnez-vous gratuitement au site :
[wysija_form id= »1″]