Romain Grau s’est rendu sur le Pôle économique du Polygone aux côtés des représentants de l’association économique du polygone dont Mathieu Larroussinie, le Président, Richard Genesca, le vice-président Thomas Estebe, le secrétaire général. A cette occasion il a pu visiter trois entreprises. La société Interclolis66, dirigée par Cyril Roucomiguez, est spécialisée dans la distribution des colis sur le dernier kilomètre. Avec près de 50 salariés cette société offre un service de proximité sur l’ensemble du territoire.
La visite c’est poursuivie autour du projet Les 5 éléments porté par Régis Ribere. Ce projet qui met l’humain au centre des préoccupations à pour ambition de favoriser de nouvelles relations de travail en proposant des services et une plate-forme de travail à de nombreuses entreprises. Un projet novateur qui sera très prochainement un lieu incontournable.
La visite c’est clôturée par la visite du nouveau garage Renault Pro-Dacia, du groupe Très sol Chabrier, qui est ouvert depuis cet été.
Une nouvelle fois cette rencontre de terrain au plus près des entreprises a permis au député de rencontrer des femmes et des hommes qui souhaitent entreprendre sur notre territoire.