François Sanchez, directeur de l’Agence de La Cassagne, en présence d’Eric Bitton, président du conseil d’administration de la SHEM (Société Hydro-électrique du Midi, groupe ENGIE), vient d’inaugurer les locaux de la nouvelle agence de la SHEM à Sauto, en présence d’une soixantaine de personnalités.
Étaient présents, notamment, le maire de Sauto, les maires des communes sur lesquelles sont implantés les ouvrages de la SHEM, les maires des communes avoisinantes, des élus, représentants de l’État et de ses services, partenaires privés et associatifs.
A travers cette Agence, la SHEM vise à améliorer sa réactivité et sa performance en rapprochant une partie de ses services techniques de ses installations et à consolider l’ancrage territorial de l’entreprise.
Cette Agence supervise les chantiers des installations de la SHEM dans les Pyrénées-Orientales. Elle regroupe six agents : des ingénieurs et des techniciens chargés de travaux dans les domaines de la mécanique, de l’électricité, du génie civil et des agents en charge des missions administratives notamment avec les services de l’Etat et des collectivités locales. Son directeur est François Sanchez, qui cumule ce poste avec celui de chef du groupement d’usines de la SHEM dans les Pyrénées-Orientales. Les 9 usines de ce groupement permettent de produire l’équivalent de la consommation électrique de 86 000 personnes et font de la SHEM, le premier producteur d’hydroélectricité des Pyrénées-Orientales.
Par cette implantation, la SHEM entend renforcer ses liens avec ce territoire résolument tourné vers une dynamique de développement et de mise en valeur des énergies renouvelables, en particulier de l’hydroélectricité.
Pour plus d’informations techniques, cliquez sur le lien : Plaquette SHEM
Abonnez-vous gratuitement au site :
[wysija_form id= »1″]