Les jeudis de Perpignan vous réservent encore plein de surprises ! Pour vous en convaincre, regardez plutôt la programmation de ce jeudi 11 août.
Un homme, une femme, des fleuristes vénitiens vont vous parler d’amour… du haut de leur moulin, à sept mètres de hauteur, les Butors vont écrire sur le ciel leur poème aérien, des masques blancs géants diront la douleur de penser le monde et les Nécros Spirituals nous prépareront à le quitter en riant sur une pirouette, toisés par l’ami Émerveillé juché sur son monocycle géant.
Le Déambuloscope de Pipototal imposera son étrange déambulation, Samuel Buton fondra littéralement devant vous, à Perpignan tout est possible et tout se fait en musique : danser au bal des poilus avec Markus Detmer et ses mélanges détonants de psychédélique et de Reggae, écouter le rock brut de Joy Rage, le beat de Kiko, la salsa de Nilsamba, succomber au charme du country rock de Chris the Cat…
A moins que vous ne préfériez les sons acoustiques d’un quatuor à cordes ou du duo banjo accordéon ? Pour les inconditionnels de la fête méditerranéenne, la Fanfarfelue et les Canaillous s’en donneront à cœur joie.
Des dizaines d’artistes réunis pour le plaisir de vous faire plaisir ! avant l’apothéose d’eau et de feu de la fontaine des allées Maillol à minuit exactement !
Retrouvez le programme complet de votre jeudi de Perpignan sur : www.perpignantourisme.com