Pour la reprise du thé dansant, la ville de Saint-Estève adresse ses félicitations à l’équipe du CCAS pour cette belle après-midi récréative.
En effet, énorme succès avec près de 150 inscrits dont quelques pensionnaires de la Maison de Retraite Via Monestir, accompagnés par leur animateur Anthony.
Ambiance, joie, bonne humeur étaient au rendez-vous.
De Tango en Boléro, de Paso doble en Rumba, l’orchestre de Bruno, et Céline la chanteuse ont fait de cette belle après-midi, une réussite, avec un carton plein pour le Madison !
Pour la pause, le temps de laisser l’orchestre souffler, boissons, gourmandises et bras de gitan, un délice ! Le tirage de la loterie gratuite a permis aux 18 gagnants de repartir avec les jolis centres de table fleuris commandés pour l’occasion.
Un grand Merci à tous d’être venu si nombreux ainsi qu’à l’équipe de bénévoles toujours présentes pour les aînés de notre commune.
Merci à M. le Maire, Robert Vila, pour son discours et son implication pour nos aînés, merci aux élus adjoints et conseillers municipaux, M. Dompnier, Mme Gueguen Vaillant, Mme Devineau, Mme Ferrer, M. Chiavola, Mme Bisserie, Mme Stoebner, Mme Bourrat, pour leur aide toute au long de l’organisation de ce thé dansant.
Fort de son succès, de nouvelles dates sont programmées pour l’année prochaine.
En attendant, Rendez-vous en décembre pour le goûter spectacle des aînés.