Le rassemblement de la Gauche citoyenne, solidaire et écologiste condamnent l’agression dont a été victime Alain Mih et nous communique sous le titre « Soutien à Alain Mih, victime d’une agression » avec prière d’insérer :
« Le rassemblement de la Gauche citoyenne écologiste et solidaire s’indigne de l’agression dont a été victime notre camarade Alain Mih, candidat remplaçant dans le canton des Aspres, ce vendredi matin à Thuir.
C’est au titre de porte-parole du comité citoyen de soutien aux facteurs en lutte depuis plus de soixante jours qu’il a été agressé par une salariée non gréviste qui voulait détruire le matériel des syndicats.
Blessé à l’oreille et à la cheville, Alain Mih a déposé plainte à la gendarmerie. Une ITT (interruption temporaire de travail) d’un jour lui a été prescrite.
Nous lui apportons notre soutien le plus chaleureux et fraternel. Nous assurons nos concitoyens de notre volonté farouche de ne céder à aucune intimidation, dans les luttes, qu’elles soient sociales ou politiques. »