Un mois de mai fructueux pour le Cote66, club de course d’orientation et de raid multisport de Perpignan.
En effet les orienteurs ont brillé lors des courses régionales qui se sont tenues ce mois-ci : Les 13 et 14 mai, le club de Narbonne « Coore » nous accueille pour un sprint dans la vielle ville puis une longue distance le dimanche à Montlaur. C’est là que Christian Ferchaud obtient la seconde place et Julien Boube la troisième place dans la catégorie des moins de 10 ans.
Les 20 et 21 mai, organisé à Lavelanet par le club Albigeois « BOA », Christian Ferchaud prend une première et une seconde place sur les deux courses longue distance; alors qu’Aurore Jules prend une belle deuxième place le dimanche après avoir échoué à la cinquième le samedi.
Mais ce sont sans conteste les équipes de raid multisport qui ont fait le plus sensation lors de l’édition 2017 du raid de de l’institut Supérieur d’aéronautique et de l’espace de Toulouse.
Après plus de 150 km où se succèdent les épreuves à pied, à vélo ou à kayak, de jour et de nuit et plus de 12 heures d’effort c’est l’équipe menée par Didier Llantia et Teddy Vandesmet qui emporte la course commando.
En Mixte c’est l’équipe de Delphine Charransol et Diego Ortiz Torres qui monte à la troisième place du podium ainsi que l’équipe de Jérôme et Vincent Vimenet sur le parcours aventure.