Les Vendémiaires Citoyennes du samedi 8 octobre à Camélas (domaine de Bellavista, entre Thuir et Corbère), co-organisées en partenariat par les groupes d’appui de La France Insoumise, le RCP 66 (Rassemblement Citoyen et Politique des Pyrénées-Orientales) et le Parti de Gauche 66 (PG 66), accueilleront Muriel Ressiguier.
Muriel Ressiguier, responsable départementale du Parti de Gauche dans l’Hérault, est également conseillère régionale PG de la nouvelle région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées. Elle y préside la Commission « Économie de proximité » qui regroupe artisanat, petit commerce, économie sociale et solidaire.
Elle participera à la table ronde du matin à partir de 10h30 portant sur la situation du département et intitulée « Quel avenir pour les Pyrénées-Orientales ? ». « A partir de son expérience de présidente de Commission au Conseil régional, elle montrera comment à partir de radicalités concrètes il est possible de proposer un modèle de développement basé sur des principes écosocialistes », nous précise Francis Daspe.
Site Internet : http://www.jlm2017.fr/
Abonnez-vous gratuitement au site :
[wysija_form id= »1″]